Conseils De Peinture-Utiliser Des Acryliques Comme L’Aquarelle

 

L’une des meilleures choses à propos des acryliques est peut-être qu’ils sont extrêmement flexibles. De nombreux artisans utilisent l’acrylique comme type de peinture préféré en raison de leur adaptabilité. Les peintures acryliques sont en fait si flexibles qu’elles peuvent être utilisées comme différents types de peintures, y compris les aquarelles.

 

Pourquoi ne pas simplement utiliser des aquarelles?

 

Au cas où les acryliques pourraient être utilisés comme des aquarelles, pour quelle raison les artisans n’utilisent-ils pas simplement des aquarelles plutôt que des acryliques? Il y a quelques justifications pour expliquer pourquoi les plexiglass coloré aiment de temps en temps utiliser des acryliques comme des aquarelles, par opposition à l’utilisation d’aquarelles elles-mêmes. Les aquarelles seront généralement moins clémentes, donc au cas où vous commettriez une erreur, le retour et le droit sont nettement plus sérieux. Les erreurs commises à l’aquarelle ne peuvent pas être dissimulées sans problème. De par leur nature même, les aquarelles peuvent s’avérer très bâclées et certaines variétés ne se mélangent pas bien. En peignant à l’aquarelle, vous risquez de mettre beaucoup d’eau sur le matériau. Cela peut amener le matériau à se détendre et à se déchirer.

 

Superposition

 

Une autre chose bénéfique à propos de l’utilisation d’acryliques comme les aquarelles est que vous pouvez les superposer. Avec les peintures à l’aquarelle, vous ne pouvez pas vraiment les superposer aussi bien. C’est parce qu’ils deviendront généralement bâclés rapidement et se mélangeront; vous risquez également de laver une couche précédente. Au lieu qu’il y ait des couches isolées, la peinture pourrait toutes se combiner en une seule et produire quelque chose dont vous n’aviez probablement pas besoin. Les acryliques, là encore, peuvent être facilement superposés les uns sur les autres, en tout état de cause, lorsqu’ils sont affaiblis.

 

Instructions pour les acryliques comme les aquarelles

 

Les acryliques peuvent être utilisés comme des aquarelles car ils peuvent être facilement affaiblis avec de l’eau. Au moment où ils sont affaiblis, ils deviennent simples, un peu comme des aquarelles. Quelques tons nécessitent vraiment plus d’eau que d’autres pour devenir simples, alors essayez une pièce avant de commencer à peindre. Lorsque les acryliques sont dans une structure plus affaiblie, utilisez-les essentiellement comme vous utiliseriez des aquarelles. Dans le cas où vous pensez que la teinte devrait être plus épaisse et plus crémeuse, ajoutez simplement un médium de composition à la combinaison. La quantité d’eau et de médium à peindre ne doit pas dépasser la quantité de peinture.

 

Conseils de mélange

 

Assurez-vous que l’eau avec laquelle vous mélangez la peinture acrylique a été tamisée ou raffinée. L’eau du robinet habituelle contiendra probablement des matières synthétiques qui peuvent influencer l’ombrage de la création artistique à long terme. Faites attention en mélangeant de l’eau avec de l’acrylique pour que l’affaiblissement soit précisément activé, de sorte qu’il ne soit pas excessivement humide ou pas assez affaibli. Commencez à mélanger en ajoutant de petites quantités d’eau à la peinture. Prenez autant de temps que nécessaire tout en faisant cela et lorsque la peinture commence à ramollir, mélangez-y l’eau avec un pinceau. Essayez d’observer la quantité d’eau que vous avez utilisée pour affaiblir la peinture.

 

Quel papier et pinceau serait-ce une bonne idée pour moi d’utiliser?

 

Les acryliques affaiblis peuvent être utilisés sur le matériau, mais de nombreux artisans aiment utiliser du papier aquarelle. Ce type de papier spécifique sera en général plus lisse, plus ancré et plus équipé pour faire face à de plus grandes mesures d’eau d’autant plus sans aucun problème. En ce qui concerne les pinceaux, vous devez en utiliser un qui a des fibres délicates. L’une des décisions les plus célèbres est le sable, qui est particulièrement idéal pour les acryliques affaiblis car il est délicat et charge bien la peinture. Vous pouvez également utiliser n’importe quelle grande brosse fabriquée qui a des poils légers et réduits.

 

Avantages

 

L’utilisation d’acryliques comme les aquarelles vous permet d’acquérir les avantages des peintures à l’aquarelle sans le problème de les utiliser réellement. C’est particulièrement génial pour les novices car cela leur permet de faire une aquarelle en utilisant une sorte de peinture beaucoup plus simple à gérer et à contrôler. Les fabricants de peinture acrylique incitent souvent à ne pas les affaiblir car les résultats ne peuvent pas être garantis. De nombreux artisans considèrent ainsi l’utilisation d’acryliques comme l’aquarelle comme exploratoire. Ils apprécient de voir quels différents résultats peuvent être créés en utilisant des acryliques comme l’aquarelle.

Leave a Comment