Comment rendre votre petite maison plus grande

 

Comment rendre votre petite maison plus grande

 

Faisons face au fait que nous ne sommes pas aussi riches qu’Oprah pour posséder des terrains assez grands pour que des centaines de familles y vivent. VNI

Le plus souvent, nous vivons dans un studio qui a plus de meubles que d’espace. Mais vraiment, cela ne vous fait-il pas vous sentir à l’étroit ? Vous pensez peut-être que vous n’avez pas le choix parce que vous disposez d’un petit espace, mais la vérité est que c’est le cas. Voici différentes façons de redécorer votre maison et de la faire paraître deux fois plus grande sans trop dépenser.

 

Le premier conseil pour agrandir votre maison est de vous assurer que vous n’avez pas trop de choses autour. Organisez vos affaires et assurez-vous de les garder en place afin de libérer de l’espace à la maison.

 

Ensuite, si vous êtes autorisé à changer la couleur de vos murs, optez pour quelque chose de léger comme les couleurs jaune pâle ou crème. Avoir des murs de couleur claire donne l’illusion d’espace à la maison.

 

Vous pouvez également changer vos ampoules et passer à quelque chose qui illumine davantage toute votre maison. Assurez-vous que la lumière pourra atteindre les coins les plus sombres de votre maison.

 

Accrocher des miroirs est également une autre astuce pour rendre votre maison plus grande qu’elle ne l’est en réalité. Les miroirs donnent l’impression d’espace par des reflets.

 

Leave a Comment